Radio Panik

Samedi 1 octobre 2005 13:48 - Divers

Dans les trucs de Bruxelles qui me manqueront, Radio Panik tient une belle place. Le lieu, les gens, c'est quand même l'association où j'ai le plus passé de temps ces derniers mois, à mettre un système informatique en place, petit à petit, brique par brique.

Radio Panik, 105.4 FM

105.4, Bruxelles, 29 septembre 2005

Deux moments récents; le premier, Je Cherche Ma Place, le 18 septembre, rue Malibran, pour laquelle on émet l'idée, quelques jours avant l'événement, de disposer d'un stream de Radio Panik vers la caravane wawa de City Mine(d), via le Réseau Citoyen. Et collaboration sans faille de chacun. icecast installé sur un vieux PC à Panik, rj45 vers le toit et le noeud wifi du réseau citoyen, hop, hop, noeud wifi du tagawa, prestement remis en place pour l'occasion, hop, Malibran, wawa, comme sur des roulettes.

Caravane wawa (en fait guagua)

rue Malibran, Bruxelles, 18 septembre 2005

Le second moment, c'est encore plus récent, mais pas de date précise, c'est une après-midi à batailler avec soma qu'on voulait installer pour la partie nonstop de la radio, qui finalement ne plantait plus mais dont une fonction indispensable, pouvoir programmer une émission prioritaire (genre demain à 10h, arrêt du nonstop pour transmettre telle émission), ne marchait pas du tout. Après-midi plongé dans ce programme aux sources imbuvables, grep, vim, make à répétitions, pour finalement arriver à ce que ça tourne, renouvelant l'espoir que ce logiciel puisse être réellement utilisé. more on that later

Dernière modification: samedi 1 octobre 2005 13:49