Coin web de Frédéric Péters

Deux ans et demi

Ça commençait vraiment à faire longtemps, espace délaissé, heureusement tic toc du calendrier de fin de vie de Python 2, l’occasion de reprendre ici, réécrire de manière minimale toute l’affaire (code), juste à temps, importer les vieilles notes, en relire pas mal, en redécouvrir certaines, ne pas toutes les republier.

Esperanzah! 2017 c'était le dernier post, il y eu 2018, il y a eu 2019, se prépare déjà 2020; depuis 2017 il y a bien sûr Panik, avec une place que les archives passées n’exposaient pas tellement, avec une matinale qui continue à aller fort, avec des PBG où j’ai pris une petite place — et je devrais parfois profiter de ces émissions/chroniques pour poster ici, avec Alerte Niveau 5 qui a repris en novembre du poil de la bête, et le reste.

Côté logiciels libres c’est devenu léger pour GNOME, on est même parvenu à ne pas faire de release party à Bruxelles pour la 3.32, côté Debian c’était déjà léger, à part ça quelques contributions éparses, mais c’est surtout dans les projets boulot (et radio) que le code se fait.

Pour 2020 on verra donc si j’écris davantage, qui sait, cet espace deviendra peut-être même un blog à chats,

Chat

Le chat de la voisine, 30 décembre 2019

30 décembre 2019, 11:42