Panik Party

Mercredi 3 juin 2009 9:18 - Radio

Après quelques dizaines de jours bien remplis niveau GNOME, la semaine dernière a renversé la balance avec d'une part le « vrai » boulot (avec visite de potentiels nouveaux bureaux, (qui seront quand même loins de ceux d'Igalia mais surtout la soirée de l'année, la Panik Party, promotion le jeudi midi sur Radio Campus (merci Debs), transport de matériel le vendredi, montages de mille trucs le samedi, avnat le coup d'envoi à 19h.

Il faisait beau, les gens arrivaient peu à peu, après quelque temps passé sur le stream de la soirée je mangeais un morceau, puis je remplaçais Seb au son de la petite scène installée dans le café, et je croisais des gens, et je voyais le monde remplir l'esplanade devant Recyclart. Du monde et des discussions sur mille sujets à recroiser des gens, échanger quelques mots à propos d'Ardour avec Stéphanie, de la Cyclonudista avec Jérôme, de sa prochaine performance avec Marjolaine, c'était un mix hallucinant de personnes.

Et puis à une heure trente fermer la petite scène, ranger le tout, prendre un peu d'air, d'abord du dehors (waaa, tant de monde!) puis de la grande salle (waaa, tant de monde! (bis)), continuer à croiser des gens jusque très tard, encore ranger, démontage du sommaire cablâge réseau à sept heures, rentrer, dormir. Pour être debout à 18h pour la discussion débat Minitel 2.0 au Nova.