Rentrée GNOME

Lundi 25 août 2008 14:21 - GNOME

Ah, les vacances... elles ont commencé par les RMLL du bout du monde (ce sera Nantes l'an prochain, je pense pas avoir déjà écrit comme ça me fait plaisir) puis ça a été deux mois très calmes en ce qui concerne les événements sur le libre en France.

Ah, la rentrée... ça sera d'abord la braderie de Lille le samedi 6 septembre où Chtinux organise une belle représentation du logiciel libre. Ensuite changement total d'ambiance pour « Paris Capitale du Libre » les 24 et 25 septembre, le projet GNOME pourrait y avoir une place, si vous voulez aider, manifestez-vous au plus tôt !

En octobre ce sera le tour des journées du libre à Lyon, pionnières du genre, les 17 et 18, on devrait pouvoir y animer un stand le samedi, et il y aura peut-être bien des conférences en rapport avec le projet, passez nous voir, proposez-vous pour aider !

La course vers le sud pourrait bien continuer avec la Journée Méditerranéenne du Logiciel Libre organisée par ces gens très bien de Linux-Azur. Là aussi faites signe si vous vous sentez de participer à un stand GNOME.

Et des événements j'en oublie probablement encore des tas, si vous voulez y voir le projet GNOME, peut-être stand, peut-être conférence, c'est comme le reste, il suffit de demander.

Dernière modification: lundi 25 août 2008 14:22

En lisant ton billet, je me suis demandé si il n'existait pas un site avec les différents évènements OpenSource existants, et je crois que cela existe. Aurais-tu connaissance de ce genre d'information ?

Merci

Comment by Stéphane Wirtel on 29 août 2008 13:32

Oui oui, c'est l'agenda du libre, http://agendadulibre.org/

Comment by Frédéric Péters on 29 août 2008 13:38

Les commentaires sur ce billet ont été fermés.