Rattachement

Lundi 22 janvier 2007 15:03 - Divers

La date des prochaines élections fédérales a été fixée et annoncée, ce sera le 10 juin, un mois après la proclamation officielle des résultats du deuxième tour des présidentielles françaises. Quel que soit l'issue de celles-ci, il y aura toujours un parti pour revendiquer le rattachement de la Wallonie à la France, et des articles dans la presse française pour en faire l'écho.

C'est ridicule, même pas drôle et il y a plus intéressant.

Drapeau de la nouvelle république

Comme les 21 juillets, tout le monde avait ses petits drapeaux

Dimanche après-midi, sous une pluie digne du pays, cent, deux cents, probablement pas trois cents, probablement pas deux cents non plus en fait, alors donc une centaine de personnes étaient dans la rue, proposant le rattachement de la Belgique au Congo, dans une république royale et populaire du Congo pour laquelle un empereur a déjà été trouvé.

Manifestation

Il pleut, on manifeste, avec le sourire

Poursuivant un alligator de trois mètres de long, le petit groupe innova avec la première manifestation passant sous l'avenue Louise, pour aussi tranquillement monter vers Matonge et la chaussé de Wavre, répétant slogans Tangoya Kot-Fourdoum, Back is beautiful, Rattache-toi que je m'y mette et autres avant l'arrivée en chantant près de la porte de Namur où l'empereur signa les passeports des premiers citoyens.

Signature des passeports

La signature des passeports, l'empereur est sur la gauche

Mais moi j'avais un train à prendre, alors je suis sans papier.