Nouveau service photo

Lundi 31 juillet 2006 10:54 - Divers

Il y a dix jours j'ai reçu une publicité ne disant pas que mon offre ADSL était toujours limitée à 10 gigas et que c'était ridicule parce qu'une bonne part de la consommation que j'ai de ceux-ci vient de leur mirroir local de Debian, non, c'était une publicité m'annonçant que j'aurai désormais droit à l'impression gratuite de vingt photos tous les deux mois.

Et des morceaux gratuits sur iTunes aussi, mais ça je m'en fous, par contre les photos, c'est chouette, je m'inscris donc, suis baladé sur au moins trois sites, doit m'y inscrire et compléter mes infos personnelles, en lire les conditions d'utilisation, pour finalement pouvoir uploader mes photos.

Je passe du temps à en sélectionner vingt dans mes archives, les envoie, en demande l'impression, reçois un email m'annonçant un délai maximal de sept jours. Une semaine et un jour plus tard, vendredi, je les reçois et je pourrais être critique sur le service, genre papier brillant obligatoire, mais non et c'est normal.

Parce que quand je regarde ces photos, je suis content.

un tas de photos

Bruxelles, 31 juillet 2006

Fred, Suis content que tu sois content d'être de retour dans notre cher et beau plat pays. Je suis aussi heureux d'apprendre qu'il se passe plein de choses à Bruxelles et en Belgique, et qu'il y a de telles initiatives par les FAIs belges. Comme quoi: "La Belgique est un plaisir, et doit le rester!" A bientôt autour d'une Chimay ;-) Take care

Comment by Emmanuel on 4 septembre 2006 15:24

Les commentaires sur ce billet ont été fermés.