Dix jours

Mardi 4 juillet 2006 11:35 - Divers

Vendredi soir à Paris, hasard des calendriers, action sur les Champs-Élysées, où je retrouve des têtes connues,

Déboulonneurs interpellés

Paris, vendredi 23 juin 2006

Juste avant de prendre le train, direction le GUADEC, conférence européenne des utilisateurs et développeurs de GNOME, où les gens arrivent et se posent,

Hall principal du GUADEC

Vilanova y la Geltrú, dimanche 25 juin 2006

Après, c'est une semaine très chargée, super intéressante, avec plein de gens, et comme je ne connaissais même pas les francophones c'est surtout avec eux que j'ai trainé, à discuter de tout, de rien et de Super Popop.

Le dimanche, fait marquant, il y a aussi eu la FreeFA, avec une prodigieuse équipe blanche,

L'équipe blanche de la FreeFA

Vilanova y la Geltrú, dimanche 25 juin 2006

C'est en fin de course les bleus qui ont gagnés, ce qui n'augure rien, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tant de foot que cette semaine. Mais à part ça, il y a encore eu mille grands moments, genre la soirée Fluendo sur la plage ou ma présentation improvisée de JhAutobuild (dont Luis a une photo, à récupérer).

Après cette semaine chargée, petit week-end à Barcelone, tour du touriste, très sympa,

Parc Güell

Barcelone, samedi 1er juillet 2006

Et dimanche soir, retour et petite conversation provoquée par et notamment sur l'absence totale de sens pratique du service dans le train avec une étudiante chargée de bagages, de retour de quatre mois Erasmus à Barcelone.

Dix chouettes jours tout ça, des rencontres du début à la fin, et un coup de soleil à la con pendant ma sieste du dernier dimanche.

Dernière modification: mardi 4 juillet 2006 11:35