Lignes éditoriales

Mercredi 24 mai 2006 20:32 - Divers

Sur un ton enjoué je pourrais conter les aventures de superviseur de JhAutobuild, comment aujourd'hui le problème d'Avahi venait en fait d'une mise à jour d'autotools dans le chroot sid, mise à jour qui rendait visible un bug dans le fichier M4 de Doxygen utilisé par le configure.ac d'Avahi.

Sur un ton cynique je pourrais conter les aventures du petit gars de la petite entreprise qui à l'occasion de projets communs s'émerveille quotidiennement de ses pairs travaillant pour grands comptes ou administrations.

Sur un ton ironique je pourrais conter les aventures du développeur Python se délectant de la dernière tentative de framework web, car la diversité c'est toujours bien, pour varier viendraient aussi quelques histoires pleines d'acronymes des architectes Java, SOA, XMI, MOF, QVT, MDA et autres, comment eux ont compris l'informatique.

Sur un ton rêveur je pourrais conter l'odeur de l'herbe mouillée par l'orage d'été, été bien absent mais absence donnant une épatante couleur au ciel lundi soir.

Sur un ton de voyageur en partance je pourrais conter les leçons d'Espagnol et les cartes au mur, les galères en stop et les fois où c'est génial, les billets de train et les bateaux partant pour le Venezuela.

Et plein d'autres histoires, à ne pas comprendre pourquoi je n'y passe pas mes journées.

Dernière modification: jeudi 25 mai 2006 0:56

Je veux en savoir plus ! :-)

Comment by Romain on 25 mai 2006 14:33

Les commentaires sur ce billet ont été fermés.