Pendant ce temps-là

Mercredi 1 mars 2006 18:33 - Divers

C'est la misère musicale et légale en France, majors, DADVSI, tout ça, et Laurent Jouanneau cite un commentaire rappelant un truc tout con, c'est que les CD pourris qui ne se lisent pas dans les autoradios, c'est nous qui les achetons. Enfin, moi pas, je n'ai pas d'auto et je fais gaffe à ces CD depuis un bail. Mais quand même.

Comme alternative ? « (promenades, musées, livres, jeux de société divers, internet, calins, etc...). ». Et cours de typo pour ne pas mettre trois petits points derrière le etc, tant qu'à faire, mais c'est chicaner. Là-dessus Laurent Jouanneau n'enchaîne pas sur les calins (alors qu'il y a de quoi) mais sur concerts, musiques libres, etc.

Et ça fait écho à la Soundstation qui a enfin refait son site web et c'est pas mal, peut-être un peu trop sage, clean, rangé, alors que le lieu lui-même ne l'est pas (toujours). Il y a une partie sur le label et possibilité d'écouter quelques morceaux des différents artistes, tout bêtement en mp3, lisible partout et même si le .ogg c'est mieux c'est quand même très bien. Après il y a possibilité aussi de commander directement des CD et c'est pas cher et c'est bien aussi.

Ouais, c'est un peu de la pub.