Super simple (vraiment)

Samedi 13 août 2005 20:32 - Code

C'est un jeu super simple, on se met en rond et on se passe une balle. Vraiment un truc super simple, avec les mains. Parfois, il y a un type sans bras qui vient jouer. Ce n'est pas pratique. On fait un effort.

On a émis une nouvelle règle, si vraiment ce n'est pas possible avec les mains, on peut se passer la balle avec les pieds, tout le reste du cercle joue alors avec les pieds. C'était un jeu super simple. Avec les pieds, c'est moins évident, on fait avec.

Cette semaine est arrivé un homme tronc. Pendant quelques jours, ça a bien foiré, on voyait bien qu'il n'avait pas de bras, on lui passait la balle au pied. Mais il n'en avait pas non plus !

On a donné de la tête. Ça faisait mal. On a décidé de l'ignorer. Passer outre. C'est pas évident. Un peu rude. Et puis ça complique les choses, ignorer quelqu'un du cercle, on ne l'avait jamais fait, ça reste un peu contraire aux règles. Tant pis.

Putain, le logout Liberty, quelle galère quand un des fournisseurs de service se la joue homme tronc. Tout n'est d'ailleurs pas encore réglé, les core dumps se sont pourtant déjà bien accumulés, rien à faire, ça attendra demain.

Mise à jour (14/8, 14h06), ça y est (sauf nouvelle surprise).

Dernière modification: dimanche 14 août 2005 14:07