Élections Debian

Lundi 28 février 2005 14:18 - Debian

Mars, la Belgique ne verra pas de référendum sur le traité constitutionnel et c'est quand même un peu dommage. Heureusement, il reste l'élection du project leader Debian, qui semble particulièrement folklorique cette année.

Candidats:

  • Jonathan Walther. C'est un gros con; il ira tout en dessous, plus bas qu'aucun des autres, et je serai heureux pour Debian de voir ce candidat tout au fond.
  • Anthony Towns. Je ne sais pas, je ne m'y attendais pas, je vais attendre de lire ce qu'il propose.
  • Angus Lees. Pas quelqu'un de connu, dépendra de sa plate-forme, s'il compte travailler de la même manière que les leaders actuels et précédents, ça ne sert à rien, s'il compte apporter une dimension qui soit moins « je cours les foires » et plus « je travaille à la structure Debian », ça pourrait être bien. Un peu dommage qu'il ait foiré sa nomination.
  • Matthew Garrett. Bien. Survit à debian-legal ce qui n'est pas rien. Également actif dans Ubuntu ce qui peut être un avantage comme un inconvénient. À voir.
  • Branden Robinson. Voté pour lui en premier choix en 2001. En 2002. En 2003. En 2004. Et cette année je doute; trop de sérieux placé dans son petit jeu de prébliscite (racine pré- mixé à plébiscite, ce mot n'existe pas, non).

Bulletin prévisionnel, sans aucun engagement, 1. Anthony Towns et Matthew Garrett. 3. Branden Robinson. 4. Angus Lees. 5. None of the above. 6. Jonathan Walter.

http://reactor-core.org/~djw/ c'est le même ?

Comment by adulau on 1 mars 2005 18:43

Les commentaires sur ce billet ont été fermés.