Mise à jour

Jeudi 9 décembre 2004 22:49 - Divers

Encore ce matin, je me disais que j'avais telles choses à écrire, j'avais mon carnet en poche, je pouvais le sortir pour les noter, taper ça plus tard, résultat, rien. (mais en fait si, ceci).

Une réflexion portait sur l'alimentation de ce site, les bouquins, c'est pratique, deux ou trois paragraphes et voilà, site mis à jour, basta, comme si j'étais obligé de remplir une note hebdomadaire... Ce n'est pas le cas, mais qu'écrire, notes techniques, oui, parfois. Quoi d'autre ?

Je disais l'autre chose que je bossais moins ces temps-ci que durant quelques frénétiques semaines que j'ai eue en octobre et novembre. Oui, tout en continuant à bosser à pleine charge, le fait est que celle-ci varie. En suivant ce fil, je revenais à la question, « ce site, vide, pourquoi ? », les réponses peuvent varier, est-ce que c'est parce que je suis partagé entre quinze activités super intéressantes ? Ou est-ce parce que ma vie à tourner court, que j'ai vidé les dernières Hoegaarden du frigo et que je suis étendu dans la cuisine ? (note: hypothèse totalement hypothétique; de un, il n'y a plus assez de bières et de deux, la cuisine est trop petite que pour s'y étendre. Ou bien pour se coltiner un torticolis en plus du mal de crâne le lendemain.)

Alors, activités intéressantes ? Oui. Dire ça, ça fait penser qu'elles prennent sur le temps que, loyal salarié, je dois à l'Entreprise ? (ah ah, notez la majuscule, et le "loyal", etc.) Non, même pas, ça participe à la régulation neuronale. Important, ça, la régulation neuronale.

Quelles sont ces activités ? Quelques heures passées à Radio Panik, une radio indépendante dont le nouveau studio s'installe à deux rues de chez moi. Aucune infrastructure informatique, plein de bonnes volontés envers le logiciel libre, un stagiaire pour digitaliser des dizaines d'heures stockées sur DAT et un quatrième étage dégageant l'horizon.

Les quatres tours

Saint-Josse, Bruxelles, 3 décembre 2004

Aussi, pour le moment, le festival Verbindingen/Jonctions, approvisionnement en thé, démonstration d'Inkscape, installations sur matériel Apple, portables surtout, iBook et PowerBook, anciens et nouveaux, vieux Performa, aussi. Lecture DVD, Ubuntu PowerPC, disques Firewire, CD netinst de Sarge, airport détecté, borne wifi pas loin...

Les toits de Saint-Josse

Saint-Josse, Bruxelles, 3 décembre 2004

D'autres jours et d'autres associations, encore, des problèmes d'organisation, des défections et des engueulades, moins drôle, je passe.

Je remonte mettre un titre, "mise à jour", c'était un peu ça.

Dernière modification: jeudi 9 décembre 2004 22:49