L'étau se resserre

Mercredi 6 octobre 2004 13:45 - Divers

Le contact ne s'établit plus entre tricoteuse.org et le site de la Chambre. Ça peut n'être qu'un problème de routage réseau, la sûreté de l'état n'est pas déjà après moi pour cette activité...

Dans le même genre et alors que j'essaie de voir ce qui ne passe pas, je reçois un appel téléphonique (ce qui suffit à classer l'événement dans la catégorie "suspect") me demandant si je fais bien partie d'antipub.be, si c'est bien nous qui tapons des affichettes dans la ville... La personne se présente bien sûr comme rédacteur d'un magazine, demande si des actions sont prévues bientôt, si une journaliste pourrait nous accompagner... Je lui laisse une adresse email de contact; toujours rien reçu.

L'étau se resserre, je suis sorti acheter du pain et la boulangère m'a regardé d'un drôle air; je devais faire une lessive mais deux individus louches étaient postés devant le lavoir; cela fait deux semaines que, sous le fallacieux prétexte de faire respecter la signalisation interdisant le stationnement dans une rue voisine, une équipe de gendarmes note mes allers et venues; etc.

C'est marrant la parano; je devrais peut-être fermer mes fenêtres ? Surtout avec les (bien évidemment) faux peintres en bâtiment mettant une enième couche sur les chassis de l'immeuble d'en face...

PS: la connexion ne s'établit toujours pas, je viens de recevoir le message attendu (je n'avais pas noté c'est cjp.be), il y a pour le moment sept voitures en stationnement interdit et elles ne seront pas évacuées aujourd'hui, les peintres d'en face viennent de changer de chassis, ils ne sont pas rapides, je vais faire une lessive.

Dernière modification: mercredi 6 octobre 2004 13:46