Fébrile

Mercredi 1 septembre 2004 20:03 - Divers

Beaucoup de boulot aujourd'hui, après l'installation sur les serveurs de production hier, ça a été matinée débuggage, un peu trop, des erreurs bizarres, une fonction random qui parvient à sortir cinq fois le même nombre (compris entre 1 et 100000) en cinq essais, etc. Des bugs et aussi quelques textes de l'interface à modifier, Ça a merdé, faudrait réessayer, j'avais oublié ce message qui s'affichait lors d'une erreur de mot de passe. Dire la même chose prend maintenant trois paragraphes, progrès.

Tout ça et ma matinée déborde, septembre, c'est la rentrée, le soleil est de retour, pause. Courte pause.

Car déjà c'est l'autre grosse tâche de la journée, la sortie de la 0.3 d'Expression. Et bien sûr l'archive ne se crée pas correctement, le paquet Debian non plus, le soleil a tourné, tape dans mon écran, je ne vois rien, ce n'est pas évident, je sors l'ensemble sans trop voir, ma première release en aveugle, le service QA est inexistant, heureusement.

Et course encore maintenant, avant-soirée, quatre messages de personnes que je n'ai plus vu, dont je n'avais plus entendu parlé depuis minimum neuf mois, maximum sept ans, et qui m'arrivent en deux jours. Réponses.

Et voilà, vingt heures que j'entendrais peut-être sonner si Ghinzu ne criait pas tant dans mes enceintes.

Dernière modification: mercredi 1 septembre 2004 21:18