Eu'ritmix

Samedi 21 août 2004 14:37 - Divers

Ainsi donc, hier, et aujourd'hui, et demain, c'est festival Eu'ritmix à Bruxelles, site web qui ne répond pas, pas grave. Hier soir, concert de Moonpie et pour ne pas changer, j'en ai raté les trois-quarts.

La fois précédente, c'était à Louvain-la-Neuve et j'avais dû courir trouver de nouvelles piles pour mon appareil photo, conséquence d'un engagement que j'avais pris, longue explication, pas aujourd'hui. Cette fois-ci, je suis passé à côté du début simplement parce que je suis parti bien trop tard de chez moi. Bête.

Ensuite, ça a été des courses à droite et à gauche puis Stephan Eicher sur la Grand Place, dont mon dernier souvenir était « Déjeuner en paix » (1991) (ce n'est pas tout à fait vrai, après coup, je me souviens d'un extrait de l'album suivant, « 1000 Vies » (1996), qui m'avait tapé sur les nerfs).

Apparemment, il y a un nouvel album et une tournée qui va avec, « Taxi Europa ». Le concert de hier fait partie de cette tournée, c'est pas mal du tout, bon son, chouette usage de la vidéo en arrière-plan, etc.

Concert Stephan Eicher sur la Grand Place

Grand Place, Bruxelles, 20 août 2004